Processus de gestion des réclamations

Réclamation : Toute déclaration actant le mécontentement d'un client envers un professionnel, étant précisé qu'une demande d'exécution du contrat, une demande d'information, de clarification ou une demande d'avis ne constituent pas une réclamation.

RECLAMATION

Si vous contestez une décision prise lors du règlement du sinistre ou de la gestion de votre contrat d'assurance (*), vous pouvez faire appel au Responsable Assurances de l'AMF.
Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre courrier.
Concernant les réclamations liées à la garantie Défense Pénale Professionnelle le délai de traitement est porté à deux mois.

Monsieur le Responsable Assurances de l'AMF
111 rue du Château des Rentiers - CS 21324
75214 Paris Cedex 13

LE MEDIATEUR

Si la décision rendue par le Responsable Assurances ne vous convient pas, vous pouvez saisir la Médiation de l'Assurance:

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

AUTORITÉ DE CONTROLE

L'ACPR, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, est habilitée à contrôler les Sociétés et les Mutuelles d'Assurance, dont l'AMF.

L'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
61, rue Taitbout
75436 Paris Cedex 09

 

* A l'exclusion des litiges relatifs au contrôle de la motivation de la résiliation dudit contrat décidée par la Société ou des refus opposés par celle-ci à l'acceptation d'un avenant à ce contrat.

Coordonnées

contact amf

webamf@amf.fr

0 972 672 770

Assurance Mutuelle
des Fonctionnaires

111 rue du Château des Rentiers
CS 21324 - 75214 Paris Cedex 13